Status du magasin SCPE au sujet de COVID-19

Nouvelles RSS



COVID-19 (January 2021)

Due to provincial orders in Ontario, ONLY the following products from the CSEP Store will be shipped by our third-party fulfillment company: CSEP-PATH Resource Manual Binder for the CSEP-PATH Resource Manual CSEP-PATH Resource Manual (Section 5 only) Manuel de Ressources SPAP-SCPE Classeur pour le Manuel de Ressources SPAP-SCPE CSEP-CPT Certification and Study Guide / EPC-SCPE : Guide d'étude et de certification CSEP-CEP Certification and Study Guide / PEC-SCPE : Guide d’étude et de certification Due to high volumes, shipping carriers (Canada Post, UPS) may experience delays in getting your package to you, and the carriers might not update tracking information for your package until it is delivered for the items listed above. All other physical products (e.g. water bottles, pens, exercise prescription pads)...

Plus



COVID-19 (août 2020)

Chers clients du magasin SCPE, Nous vous remercions de faire partie de notre clientèle. En cette période de pandémie de la COVID-19, nous aimerions vous faire part de certains changements apportés au magasin SCPE : Le bureau de la SCPE est fermé jusqu’à nouvel ordre. Le personnel travaille à distance, et il se peut que nous ayons besoin de plus de temps pour répondre aux courriels et aux appels téléphoniques. Le traitement des commandes a été reporté jusqu’à nouvel ordre. L’expédition des commandes par Postes Canada ou UPS Expedited peut prendre plus temps que d'habitude. Les commandes avec l’option supplémentaire e-courier d’UPS seront traitées en priorité. Consultez la FAQ du magasin SCPE pour plus d'informations. Nous vous remercions de votre soutien...

Plus



COVID-19 (mars 2020)

Chers clients du magasin SCPE, Nous vous remercions de faire partie de notre clientèle. En cette période de pandémie de la COVID-19, nous aimerions vous faire part de certains changements apportés au magasin SCPE : Le bureau de la SCPE est fermé jusqu’à nouvel ordre. Le personnel travaille à distance, et il se peut que nous ayons besoin de plus de temps pour répondre aux courriels et aux appels téléphoniques. Le traitement des commandes a été reporté jusqu’à nouvel ordre. L’expédition des commandes par Postes Canada ou UPS Expedited a été reportée jusqu’à ce que le personnel soit autorisé à revenir au bureau. Les commandes avec l’option supplémentaire e-courier d’UPS seront traitées en priorité. Nous travaillons à rendre certains produits disponibles...

Plus

Haut de la page
Français
Français